Dimanche 12/04/2026 – J’aurais voulu rouler la veille mais la météo annonçait de la pluie alors j’ai reporté à dimanche, dernier jour de ma semaine de vacances. Je me suis préparé une longue trace en combinant un parcours de qui traine dans mon téléphone depuis 2015 avec la trace d’il y a qques semaines pour aller vers le pont Colbert. Le parcours c’est donc: départ au box, pont Colbert, boucle autour de Satory entre la voie ferrée et la N12 puis le le long des étangs, tour du golf de la Boulie, re-pont Colbert, tout droit jusqu’aux étangs de Corot, Marnes, parc de Saint-Cloud et bois de Boulogne.






A peine arrivé à l’entrée de la forêt de Meudon, le GPS s’éteint. J’ai eu peur parce qu’il ne voulait pas redémarrer et vu que je ne connais pas trop les lieux où je me rends ca m’aurait vraiment déplu de naviguer au téléphone. Finalement il est reparti… J’ai reconnu des passages autour des étangs mais la trace autour de Satory est pas terrible avec plein de pistes. Au moins c’est roulant. Je pense que si j’avais lu le CR de l’époque c’était marqué dedans :D. Les passages les mieux, c’est le dévers sous le box et autour du golf, avec quelques petites descentes. Mais au moins j’ai débloqué une nouvelle zone.
Par contre, c’était le jour de la Guyancourse donc si je n’étais pas parti aussi tôt j’aurais encore sûrement pesté contre les traileux. Et pour finir en beauté, mon retour dans le bois de Boul, bah c’était jour de marathon de Paris…
58km, 5h10:

Ca a l’air pas mal cette nouvelle zone.