Un peu de galère!

Dimanche 31 août 2025. De retour de Cannes, voyage pour le boulot, je n’ai pas pu rouler samedi matin alors je me rattrape le dimanche. Mais entre la pluie, les galères de train qui ne vont pas plus loin que Suresnes, m’obligeant à commencer par du jardinage urbain, la boue et le jardinage forestier en forêt de Meudon que je voulais un peu explorer, ca aura finalement été une bonne galère.

J’avais préparé une trace pour aller jusqu’au pont Colbert mais je coupe cette partie à la descente du train. Je jardine entre Suresnes et Saint-Cloud pour rejoindre le départ initialement prévu. Au final je retrouve le haut du parc de Saint Cloud. Je me plante de chemin dans Fausses. Je croise un trail organisé avec sa horde de débiles qui m’emmerde. Je finis par traverser Viroflay et remonter vers la fôret de Meudon. J’enchaine enfin un peu comme prévu et je retrouve les 2 sentiers sympathiques de la sortie de la semaine précédente.

La deuxième partie dans la forêt de Meudon sera assez nulle. Le chemin prévu n’existe plus mais j’essaie d’insister pour rien. La descente vers les 4 marches se fait sur une assez grosse piste et la remontée surtout en poussant. D’ailleurs je vais beaucoup pousser pour finir. Je suis un peu désorienté au retour dans Fausses Reposes mais finalement les étangs de Corot vont me réaligner. La meilleure partie sera peut-être la descente du parc de Saint-Cloud par mon chemin de montée habituel de ces derniers temps. Mais c’est peut-être juste parce ca descend que j’apprécie. Je rentre par la passerelle de l’Avre et le bois de BoulBil.

55km, quasi 5h, claqué. J’ai oublié d’appliquer le modèle de terrain alors le dénivelé bah… voilà quoi, je pense pas avoir fais 1500m :D:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *