Ayant récupéré un certain nombre de traces GPS du teambox, avec Fabien et Rémy, on a décidé de se faire un bout de Guervilloise samedi après-midi. C’est une sortie de reprise pour Rémy alors Fabien a retouché le parcours pour ne faire que 37km. En même temps comme la rando est réputée exigeante, ca nous suffira.
En ce moment, le teambox ne fait plus de rando mais participe à celles qui sont organisées un peu partout dans la région. Il y a 15j, je m’étais demandé si je n’allais pas participé à la Guervilloise avec eux… J’ai bien fait de rester chez moi! Le parcours est bien physique. Le début est assez sympa. Une petite côte normale, des passages roulants et ensuite un premier single technique en sous bois. C’est là que je me rends compte que je n’ai plus de frein arrière… Comme je n’utilise pas assez le frein avant d’habitude, ca va me faire un entrainement. Quelques frayeurs mais au final, ca passe.
C’est ensuite que le parcours se corse. Une première montée raide dans laquelle Fabien attaque et Rémy essaye de suivre. Moi je n’ai pas le courage ni les jambes pour répondre. Pour exercice, je décide de ne pas me mettre en danseuse. Les cuisses chauffent bien mais ca va. Ensuite, le parcours alterne entre sous-bois techniques, belles descentes à pic et grosses patates à monter. Fabien confirme qu’il augmente sa vitesse moyenne en côte… Pour ce qui est des patates, le combat est rude à chaque fois mais le terrain l’emporte régulièrement en nous obligeant à mettre pied à terre. Sur la fin, nous n’essayons même plus le pédalage! La nuit commence à tomber, surtout en sous-bois, nous sommes déjà bien crevés alors on décide de rentrer après une trentaine de km sur le parcours. Fabien fait la locomotive sur la route, Rémy et moi sommes bien contents de rester dans sa roue.
Une fois à Mantes, Marianne nous concocte une bonne fondue bourguignonne et un crumble, huuumm 😉 Ca retape bien!
Pas de photo, une nouvelle fois… Pas eu le temps!
Meme pas de photo de la fondue? Pourtant t’avais le temps la 🙂
pas de photos mais pas de fotes d’ortografes non plus ! contrairement à d’autres…..(pas de délation!)
C’est facile quand on ecrit 3 lignes 😛