Je suis rentré Samedi matin d’une semaine en Egypte, à Hurghada. Alors mettons les choses au point tout de suite, j’ai pas mis le pied hors de l’hôtel. Pas de visite de site archéo ou de monument… non, non, non, c’était pas l’objet. Le but des vacances c’était, outre de dormir, de faire de la plongée Palme Masque Tuba et un baptême bouteille.
J’étais logé au Club Marmara, dans le « centre » d’Hurghada. C’était pas mal comme hôtel, en même temps, moi je m’en fous du confort de l’hôtel. La plage n’était pas terrible. La bouffe pas très fine mais variée, avec à chaque repas de quoi s’éclater le bide, ce que je ne me suis pas privé de faire. Les activités gratuites étaient assez moyennes. Enfin, avec un filet de beach volley je n’avais besoin de rien de plus. Par contre, c’est marqué basketball mais bon… Vu le terrain, personne n’a joué à autre chose qu’à la pétanque et au foot dessus.
Bon, dit comme ça le voyage avait pas l’air terrible, mais c’est juste parce que j’ai pas parlé de la plongée. Parce que ça, c’était super. Tellement que j’en parlerai dans un autre post 🙂
T’as eu bien raison, C’est surfait l’Egypte. Y a pas grand chose a voir d’interessant 🙂
bon il arrive ce nouveau post Egypte 2/2 ?
Non, j’ai pas le temps… pê pendant les vacances, qui sait