Rando VTT avec le TeamBox ce dimanche matin. Je ne suis pas seul pour une fois alors c’est rdv à 8h30 :-\ Réveil 6h30, départ de la maison à 7h20. En fait, je suis en avance, je suis un train trop tôt et je poireaute 30min au box.
Je me retrouve finalement avec Philou et Sylvain. Direction Versailles puis Jouy, la vallée de la Bièvre, sans prendre le single qui porte mon nom, et retour par Verrières.
Je tiens bien 25km, après ca devient dur. Je dois être une usine à acide lactique. Même si j’ai progressé en régularité sur le tour de pédale, la fatigue et la perte de lucidité me feront rater plusieurs raidars. Ceci dit, mes cuisses n’auraient peut-être pas tenu. Ma selle ne reste toujours pas en place à la bonne hauteur, ce qui n’aide pas! Le moral prend un coup de pas pouvoir faire plus mais tant pis. Sylvain explose son pneu puis c’est au tour de ma chaine de casser à la reprise après une compression sur le terrain de freestyle. Je pars en OTB, mon genou tape le guidon… bref, je mets mon attache rapide, je prends les conseils réparation et faut que je change les galets de mon dérailleur. C’est vrai qu’il y en a un qui est tout rabougri… Le retour est dur. Le single le long de l’A86 aurait du être sympa. Très tournant et surtout très long. Mais comme je n’arrive plus à relancer, je souffre. On arrive en forêt de Meudon, je reconnais l’endroit. Les autres lèvent un peu le pied dans les singles et j’arrive à suivre de plus près. Enfin on descend dans Chaville et je bifurque vers la droite pour rentrer. Les compères, eux, vont encore remonter vers Ville d’Avray. Il reste deux belles côtes pour retourner au box.
Dans Chaville, il y a des flics partout et on installe des panneaux de signalisation, c’est la route du tour. Puis parc de St Cloud, quai de seine, comme d’habitude. Je me traine péniblement car j’ai plus rien dans les chaussettes. Arrivé chez moi, je fais des étirements mais je n’ai pas le courage de nettoyer le vélo des quelques flaques qui étaient encore présentes. Douche, manger et sieste devant la F1! 60km, retour inclus. C’est dur de voir à quel point je suis loin de la forme qu’il m’aurait fallu pour apprécier ce super parcours. La foret de Verrières est vraiment sympa. Ca finira bien par arriver!
bah pour une fois mois j’ai du rester a la maison regarder la pluie tomber 🙁
Ton derailleur est d’origine?
Faudrait peut-etre tout changer (derailleur, chaine, k7).
Première sortie presque sèche du mois de juillet.
Dérailleur d’origine. Chaine et cassette changées je sais plus quand…
Changer la fourche. Changer le cadre. Changer la transmission… 🙂