Enfin, c’est sec!

Mercredi 15/08. Une nouvelle fois, personne qui veut rouler au teambox… Tant pis, j’irai tout seul! Train à Bécon, je croise un 29er en carbone. Mon vélo parait petit et surtout tout crado à côté de sa machine rutilante.

Tête de X

Ville d’Avray, au box, j’attends 9h, sait-on jamais…

Rien. Je charge la trace de la dernière fois dans le GPS et GO! Fausses reposes direction Versailles. Puis retour par la vallée de la Bièvre, Verrière puis Meudon et fin sur la route vers la maison. 60km. C’est long, tout seul. J’ai bloqué dans à peu près les mêmes difficultés que la fois précédente. Le single de l’A86 est un peu mieux passé. Par contre à suivre une trace GPS, je rate beaucoup de bifurcations. Je coupe en free-ride quand je peux. C’est là qu’une caillasse est venue taper ma cassette et a sérieusement tordu un des pignons… celui sur lequel je passe le plus clair de mon temps :-\ Ca se rajoute à la liste des réparations. Pour finir, content de voir que j’ai pu rentrer sur la plaque le long de la Seine alors que je me sentais cuit en sortant de Meudon.

Il n’y a vraiment pas du y avoir grand monde dans les forêts ce jour là, j’ai jamais pris autant de toiles d’araignée ni vu de chevreuils d’aussi prêt 🙂

Chevreuil

Il a couru à côté de moi en essayant de s’enfuir dans une descente. Mais après s’être écarté dans sa clairière, il est resté tranquillement à me surveiller pendant que je le prenais en photo. J’en avais croisé un autre plus tôt, nez à nez à la sortie d’un virage. On a bloqué tous les deux, puis il a déguerpi.

La trace et le profil:

En plus, j’ai réussi à convertir mes fichiers Garmin sous linux. Merci GPSBabel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *