Dernière avant les vacances

25 juillet 2025. Encore sur une base utagawa dans Saint Cloud et Fausses-reposes. Pas mal de jardinage pour le démarrage dans le parc. Je chutte dans une flaque de boue pour cause de nez sur GPS, perte de la roue avant, et en plus je suis complètement surgonflé. Belle découverte du Mémorial de l’escadrille Lafayette le long de l’A13. Je galère pour traverser le ruisseau. Remontée dans Fausses qui ne passe pas, je finis en poussant.

Autour du haras de Jardy, les chemins de la trace ne sont plus là donc je perds du temps à chercher. Belle atmosphère avec un mec qui joue de la flute pour les chevaux. Je finis par ressortir et me lancer en suivant la direction générale. Je croise un gravel poli au milieu des ronces. Je poursuis jusqu’au étang de Corot où je fais ma pause.

Pour le retour, je retrouve la longue piste de l’extrémité sud-est de Fausses avec le sentier sur le bord et où j’avais noté des descentes. J’hésite mais je n’y vais pas. Retour un peu naze, beaucoup de pistes, routes et des groupes de touristes étrangers en vélo électriques partout.
Passage dans le parc de St Cloud toujours avec des grosses routes, la fourche dribble à mort sur les routes défoncées. Je roule à 25 easy au retour mais je tétanise en côte.

45 bornes mais le D+ de 1210m parait peu réaliste :-p Vacances et direction les Arcs la semaine suivante!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *