Quand l’eau gèle dans le camel…

Enfin, une nouvelle sortie VTT à poster. Rendez-vous dimanche matin à 10h30 à Mantes La Jolie, pour tourner entre Mantes et Vétheuil. Ca va cailler!

La neige

Départ de chez moi avant 8h pour prendre le train de 8h23 comme pour aller au boulot. Saint-Lazare est déserte, ca change de la semaine.  Par contre le train a 25minutes de retard, mais à la rigueur tant mieux, ca va m’éviter de poireauter à Mantes. Rendez-vous comme d’hab chez Rémy avec Fabien et Benoît. Départ presque dans les temps avec bonnet et double épaisseur de gant, par contre une seule paire de chaussettes, c’était pas assez! Il doit faire environ -10°C, l’eau gèle dans le tuyau de mon camel.

On commence par longer la Seine sur les rebords recouverts de neige, avant de remonter dans Limay et d’attaquer enfin les chemins. On a déjà plus ou moins fait ce parcours, mais c’est la première fois qu’il est sous la neige, du début à la fin… C’est agréable, doux… Par contre les cuisses en prennent toujours autant et je souffre à partir de la mi-rando. Quelques marches par ci par là, un petit chemin le long d’un ruisseau dans les Millonets, une grosse montée pour sortir des Millonets et ensuite c’est le retour vers Limay… parce qu’à partir de ce point, j’ai plus trop de détails à donner vu que je n’ai fait que regarder ma roue avant en me demandant si j’allais réussir à donner encore un coup de pédales 🙂

Une réponse à « Quand l’eau gèle dans le camel… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *