Vive les vacances
Mercredi 08/04/2026 – C’est toujours les vacances et c’est parti pour une 2ème sortie. Il fait super beau. Je pars de chez moi pour éviter... Lire la suite
la tête parfois en l'air mais les pieds bien accrochés sur les pédales
Mercredi 08/04/2026 – C’est toujours les vacances et c’est parti pour une 2ème sortie. Il fait super beau. Je pars de chez moi pour éviter... Lire la suite
Dimanche 5/4/2026 – J’ai une semaine de vacances alors j’en profite pour rouler. Le GPS n’a pas chargé pendant la nuit et tombe rapidement. Du... Lire la suite
Dimanche 22 mars 2026 – Dès la sortie à la gare de Saint Cloud, je comprends qu’il se passe qqchose et qu’il doit y avoir... Lire la suite
Dimanche 8/03/26 – La météo s’annonce bonne, j’ai regonflé et fait le nettoyage du vélo la veille, chargé un parcours de l’été dernier pour 45km,... Lire la suite
Dimanche 1/03/26 – PY m’a signalé qu’il a ressorti le VTT et comme ca me travaillait aussi, ca suffit à me motiver. Pas assez pour... Lire la suite