Le troupeau du teambox

Dimanche dernier, rdv 8h15 au box puis plus tard à la tour hertzienne pour un bon groupe de teamboxeurs! C’est la rentrée, il y a du monde motivé. teamboxDouze riders en tout, tous avec leur beau maillot teambox sauf 2 dont moi 🙁 La trace est assurée par Catoli qui connait la forêt de Meudon comme sa poche. Passages étroits et techniques, grosses descentes bien raides (2 refus sur la matinée pour moi), montées brûlantes pour les cuisses. Je découvre donc pas mal d’autres membres de l’asso.
En particulier Marc, plus ou moins le chef, et Arnaud, en Cannondale Caffeine (beurk!), en partageant la queue du peloton. Ca impressionne pas mal un troupeau en maillot uniforme! On se fait assez bien repérer par les habitués du coin 🙂 Ca chambre aussi, dans une descente notamment, où des Castors grimpeurs s’intercalent.
J’ai le sentiment de commencer à progresser en précision de pilotage dans les chemins techniques. Mes trajectoires s’arrondissent, j’ai compris que c’est le vélo qu’il faut pencher et pas le bonhomme. Avec la technique du bec de selle pour les grosses patates aussi, mais là ce sont mes cuisses qui ne suivent plus vraiment… faut dire que je reprends aussi la course à pied durant la semaine. Après une bonne matinée de pédalage, il est temps de rentrer par les bords de Seine, comme d’habitude.
Aujourd’hui la majeure partie de l’association est à la rando des Renards, mais moi j’ai prévu de dormir tout le weekend 😉

4 réponses sur « Le troupeau du teambox »

  1. Ouais, la majeure partie du troupeau a une petite trentaine… Avec quelques gamins et quelques vieux 🙂
    Il y a plein de SR, mais moi j’ai bavé une bonne partie du we sur le site de canyon, autour du Nerve XC7… Toi c’est les Lux ou les Nerve AM que tu zieutais jadis?

  2. Pas le Lux. Nerve AM et Nerve ES (qui n’existe plus) c’est le Torque ES maintenant qui joue dans cette gamme.

    Dans les shops, ils commencent a solder les velos 2009.

  3. Sur le site internet de canyon aussi, ils soldent les vélos 2009 et notamment les vélos d’expo pas équipés comme les séries…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *